Bonjour à tous,
Voici une nouvelle vidéo sur ma page Youtube pour vous aider à progresser. Aujourd’hui nous parlons de l’incidence de l’angle d’attaque et du chemin de club au driver et je vous donnerai un exercice pour améliorer ces derniers : 

 

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !
Bon entrainement.

Acheter des baguettes d’alignement pour réaliser cet exercice

Paul

2 commentaires

  • ROGUET LUCIEN dit :

    J’ai eu un gros problème au driver pendant des mois et je pensais qu’il fallait que je sois beaucoup plus vertical au back swing et down swing, ce qui a fait que je slicais, topais ect. . à devenir fou ! Par un heureux hasard je suis tombé sur une video de Paul Lambersens dans laquelle il explique très simplement et avec une absolue logique le mouvement de lancer -du disque ou d’une balle, en montrant bien le geste par-dessous et son exercice avec une baguette plantée dans le sol est génial ; je l’ai immédiatement adopté et j’ai recommencé à driver très correctement, sans aucun problème ( et je n’ai plus besoins de la baguette ), D’une manière générale je trouve les explications de Paul très claires, simples et logiques et je lui dois un grand merci et mes félicitations.
    PS Dommage qu’il soit loin de Nyon et du golf de Divonne car je prendrais volontiers des cours avec lui. ( j’avais hcp 17 et suis à 19.2 , à plus de 85 ans )

Écrire un commentaire